Sarah Blanchette et Eloise Minville s’amènent à Drummondville!
Le directeur-gérant des Voltigeurs, Yanick Lemay, confirme la nomination de Sarah Blanchette au titre de thérapeute du sport des Voltigeurs et l’arrivée de Éloise Minville comme physiothérapeute.
Fort d’une expérience de plus de 6 ans dans le domaine, Sarah arrive à Drummondville en terrain connu. Elle travaille depuis 2018 à la clinique Noir et Or situé à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal. En plus de sa formation en thérapie du sport, elle est aussi massothérapeute, un atout pour notre équipe.
Nous sommes également heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec la Clinique Noir et Or et sa propriétaire, Éloise Minville. Mme Minville, physiothérapeute de formation, viendra épauler Sarah dans ses tâches quotidiennes. Ce nouveau partenariat permettra à nos joueurs de bénéficier de tous les services et professionnels présents et disponibles à la Clinique Noir et Or.
« L’ajout de Sarah et Éloise à notre équipe, en plus du nouveau partenariat qui uni les Voltigeurs à la Clinique Noir et Or, nous positionne extrêmement bien pour les prochaines saisons au niveau médical. Leur passion et leur dévouement pour le bien-être de nos joueurs se font déjà sentir. Je suis très heureux de les compter parmi nous » – Yanick Lemay.
Sarah et Éloise ont signé des ententes pour les deux prochaines saisons. À noter que les employés permanents des Voltigeurs sont de retour au bureau à la suite de quelques semaines de congés. Le camp d’entrainement 2024 débutera le 12 août, avec l’arrivée des recrues.