Samuel Kingsley débarque à Drummondville!
Le directeur-gérant des Voltigeurs, Yanick Lemay, a confirmé en début de journée l’arrivée à Drummondville du défenseur de 19 ans, Samuel Kingsley.
Le défenseur droitier a joué l’ensemble de sa carrière junior à Victoriaville. Le choix de 10e ronde en 2021, choisi par l’organisation des Bois-Francs, a participé à 31 buts (6 buts et 25 passes) en 136 rencontres avec les Tigres.
« C’est un défenseur que nous aimions beaucoup par sa fiabilité. Il est bon dans les deux sens de la patinoire, autant offensivement que défensivement. Son intelligence du jeu ainsi que sa capacité à bien bouger la rondelle font de lui un défenseur qui nous rendra d’excellents services. Nous sommes très satisfaits de son arrivée à Drummondville. Bienvenue parmi nous. » – Yanick Lemay.
En retour, les Voltigeurs cèdent aux Tigres l’attaquant de 17 ans, Étienne Dupéré ainsi qu’un choix de 5e ronde en 2026 (SNB).
Nous désirons remercier Étienne pour la première moitié de saison passée à Drummondville. Il fut un excellent coéquipier, impliqué dans la communauté. Nous lui souhaitons bon succès avec sa nouvelle formation.
Samuel rejoindra ses coéquipiers dans les prochaines heures et sera en uniforme ce dimanche pour l’affrontement entre les Foreurs et les Voltigeurs au Centre Marcel Dionne.
Bienvenue à Drummondville, Samuel!