Noah Reinhart prend le chemin du Cape Breton!
Yanick Lemay, directeur-gérant des Voltigeurs, et son groupe, ont procédé à une transaction avec les Eagles du Cape Breton jeudi matin.
Le dossier des joueurs de 20 ans est maintenant réglé pour les Voltigeurs, alors que l’attaquant Noah Reinhert prend la direction du Cape Breton. En retour, les Voltigeurs mettent la main sur deux choix de repêchage, 2e choix 2025 (DRU) et 3e choix 2027 (CAP).
Noah a eu un impact immédiat sur notre équipe. Un excellent coéquipier qui prêche par l’exemple, autant sur la glace qu’à l’extérieur. Merci pour le temps que tu as passé à Drummondville… Tu seras toujours un Champion! – Yanick Lemay.
Arrivé à l’hiver dernier, Noah aura joué 30 parties en saison régulière (13 buts, 16 passes pour 29 points) et participé aux 19 rencontres en séries éliminatoires (5 buts, 6 passes pour 11 points). Il aura pivoté à merveille le 3e trio accompagné de Sam Oliver et Kassim Gaudet. Trio qui aura eu une grande responsabilité défensive en affrontant les meilleurs trios adverses. Sa fiche de +20 en saison et +12 en séries démontre son efficacité défensive!
Nous désirons prendre quelques instants pour remercier Noah pour les derniers mois passés avec les Voltigeurs. With your name engraved on the Gilles Courteau Cup, you’ll forever be a Voltigeurs immortal! Thank you Noah!