Hugo Désautels, nouveau recruteur des Voltigeurs
Le directeur-gérant, Yanick Lemay, ainsi que le recruteur-chef des Voltigeurs, Jean-Sébastien Perron, confirment l’ajout de Hugo Désautels au groupe de recruteurs.
Hugo Désautels est originaire de la Rive-Sud de Montréal, plus précisément à Boucherville, où il y joue d’ailleurs son hockey mineur. Après sa carrière dans les rangs mineurs où il a joué principalement pour les Grands-Ducs midget Espoirs et les Grands-Ducs Richelieu, Hugo poursuivra et complètera son baccalauréat en droit.
Il est ensuite recruté par les Remparts de Québec, dans la LHJMQ, sous la recommandation de Jean-Sébastien Perron, qui l’avait dirigé au Programme Hockey de Mortagne, à titre de recruteur où il passera trois saisons entre 2019 et 2022. Son parcours s’est ensuite dirigé vers une agence de représentation de joueurs où il passe deux années comme consultant.
Son parcours l’amène ensuite à Drummondville!
« Son souci du détail et sa passion pour le hockey font de lui un candidat plus que parfait pour ce poste avec les Voltigeurs. Grâce à son parcours, son expertise professionnelle et son expérience dans le monde du hockey, il possède d’excellentes capacités afin de bien évaluer les joueurs. Il sera sans aucun doute un atout pour notre groupe. – Jean-Sébastien Perron.
Félicitations Hugo, bienvenue à Drummondville!


















































































