Le Titan échoue en prolongation contre les Wildcats
MONCTON, N.B. – Les Wildcats de Moncton ont vaincu le Titan d’Acadie-Bathurst samedi soir dans le deuxième de trois matchs consécutifs entre les deux équipes. Le Titan a perdu 2-1 en prolongation contre les Wildcats au Centre Avenir.
Cette défaite fait suite à la victoire de 5 à 1 d’Acadie-Bathurst sur Moncton hier soir au Centre régional K.C. Irving, qui a permis à Acadie-Bathurst de confirmer sa participation aux séries éliminatoires. Ils occupent actuellement la quatrième place au classement général de la ligue.
Miguel Tourigny a été le seul à marquer pour le Titan, tandis que Nathan Casey et Yoan Loshing ont marqué pour Moncton. Tourigny a marqué en fin de première période à 18:30, et le Titan a gardé l’avance tout au long de la deuxième période et jusqu’à la fin du match. Casey a égalisé la situation pour Moncton à 6:18 en troisième période et a forcé la prolongation.
Loshing a marqué le but gagnant en prolongation à 2:33 pour remporter la victoire sur Acadie-Bathurst. Le gardien de but du Titan, Chad Arsenault, a été nommé troisième étoile après avoir arrêté 28 des 30 tirs au but des Wildcats. Le Titan a terminé la soirée avec 33 tirs au but.
Les deux équipes ont eu trois supériorités numériques, le Titan a marqué une fois, tandis que les Wildcats ont fait 0 pour 3. Acadie-Bathurst et Moncton s’affronteront de nouveau dimanche à 15 h au Centre Avenir.