COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le Titan s’associent à Interfor pour l’initiative « Un But, Un Arbre »
Le Titan d’Acadie-Bathurst Titan et Interfor sont ravis d’annoncer le retour d’un projet environnemental axé sur la communauté. Cette saison, l’initiative Un But, Un Arbre reprendra vie dans le nord du Nouveau-Brunswick.
Ce projet – grâce à un partenariat entre le Titan et Interfor – verra un arbre planté pour chaque but marqué par les joueurs du Titan d’Acadie-Bathurst pendant la saison régulière 2024-25 de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ).
Le projet inaugural Un But, Un Arbre du Titan a débuté lors de la saison 2021-22 de la LHJMQ. Au cours de deux ans, ce projet a permis de planter plus de 400 arbres dans la région Chaleur.
« Nous sommes ravis de ramener l’initiative Un But, Un Arbre dans la région Chaleur. Ce programme est un excellent partenariat avec Interfor et contribuera à un améliorer l’environnement dans notre communauté. Avec le talent des marqueurs que nous avons dans l’équipe, nous savons qu’il y aura beaucoup d’arbres plantés à la suite de la saison 2024-2025 », a déclaré Erin White, Directrice du marketing et des opérations de jour de match du Titan.
« Interfor est fier de participer avec le Titan d’Acadie-Bathurst à leur initiative Un But, Un Arbre. Interfor plante plus de sept millions d’arbres par an au Nouveau-Brunswick, contribuant ainsi à la promotion d’une forêt en santé pour l’avenir », a affirmé Andrew Barrieau, Directeur des ressources forestières chez Interfor.
Le Titan d’Acadie-Bathurst accueilleront les Eagles du Cap-Breton le vendredi 20 septembre afin d’ouvrir officiellement la saison 2024-25 de la LHJMQ. Le Titan affrontera de nouveau les Eagles samedi lors du deuxième match consécutif de ce week-end au Centre régional K.C. Irving.
Les deux matchs débuteront à 19h.
GO TITAN GO !