COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Keenan Reynolds nommé entraîneur adjoint
Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux d’annoncer une nouvelle embauche au sein de son équipe des opérations hockey soit Keenan Reynolds à titre d’entraîneur adjoint.
Reynolds rejoindra le directeur général et entraîneur-chef du Titan, Gordie Dwyer, ainsi que l’entraîneur adjoint, Dylan Beston, derrière le banc pour la saison 2024-2025 de la Ligue de hockey junior du Québec et des Maritimes.
Originaire d’Ottawa, Reynolds rejoint le Titan après une carrière d’entraîneur marquante en Ontario. La saison dernière, en tant qu’entraîneur associé, Reynolds a aidé à mener l’équipe Jr A des Raiders de Nepean à leur meilleure saison depuis six ans. Il avait passé les deux années précédentes avec les Raiders de Nepean M18 AAA, période durant laquelle ils ont remporté le championnat de la ligue HEO M18 AAA en 2021 et une médaille de bronze provinciale. En tant qu’entraîneur associé la saison suivante, il a contribué à mener les Raiders à un match près de leur deuxième finale consécutive. Pendant son temps avec l’organisation des Raiders, Reynolds était également entraîneur de développement des compétences avec Edgemaker Hockey, travaillant quotidiennement avec des joueurs juniors, universitaires et professionnels.
Reynolds a joué au hockey dans sa jeunesse et est un ancien attaquant ayant évolué dans la Ligue de hockey de l’Ontario (Owen Sound Attack et Flint Firebirds) ainsi que dans la Ligue centrale de hockey du Canada. Reynolds a obtenu un diplôme avec distinction en sciences politiques de l’Université Carleton et il poursuit actuellement un MBA à l’Université Queen’s.
« Keenan est une personne dynamique et motivée avec un profil d’entraîneur qui correspond à la vision et à l’identité de notre organisation. Son accent sur le développement des compétences stimulera la performance individuelle et le succès de l’équipe tout en préparant nos joueurs pour le prochain niveau. Nous sommes ravis d’accueillir Keenan dans la région de Chaleur », a déclaré le DG et entraîneur-chef du Titan, Gordie Dwyer.
Le Titan a entamé la saison 2024-2025 sur une bonne note après avoir pris les devants sur les Eagles du Cap-Breton lors de deux matchs consécutifs à domicile ce week-end. L’équipe sera sur la route samedi pour affronter les Wildcats de Moncton, avant d’accueillir les Islanders de Charlottetown dimanche au Centre régional K.C. Irving.
GO TITAN GO!