Bélanger brille alors que le Titan bat les Eagles lors du match d’ouverture à domicile
Louis-François Bélanger a fait en sorte que les partisans du Titan repartent heureux. Il a terminé avec trois points alors que le Titan a battu les Eagles du Cap-Breton 4-2.
Le Cap-Breton a ouvert la marque après seulement 17 secondes de joué dans le match grâce à un tir de Jacob Newcombe près du filet. Offensivement, le Titan a mis de la pression, mais les joueurs sont rentrés au vestiaire en tirant de l’arrière.
C’est en deuxième période que le Titan a vraiment pris leur élan. Trois buts en deuxième période, marqués par Louis-François Bélanger, Mathieu St-Onge et le nouveau venu François-James Buteau. Ils ont donné l’avance au Titan après 40 minutes de jeu.
Bélanger a conclu la soirée avec un but en infériorité numérique un peu plus de 4 minutes après le début de la troisième période. Avec un filet désert, le Cap-Breton a mis beaucoup de pression sur le gardien de 20 ans, Josh Fleming. Grâce au soutien de la foule locale, le Titan a tenu le coup pour leur première victoire de la saison devant ses fidèles partisans au KC Irving.
Bélanger a été nommé la première étoile avec deux buts et une mention d’aide. Alexandre Lallier a reçu la deuxième étoile après avoir récolté trois mentions d’aide.
C’était aussi le lancement de la promotion des 2 000 $ en jeu et dans vos mains du Titan ! Après avoir vendu plus de 2 000 billets, le Titan a remis 2 000 $ à Joe-Frederick Forbes. Félicitations !
Le Titan affrontera de nouveau les Eagles lors d’un match en après-midi qui débutera dès 16h ! Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur ticketboutik.ca, à la billetterie du Titan ou par téléphone !