Miceli nommé deuxième étoile de la semaine dans la LHJMQ
Angelo Miceli, des Tigres, est la deuxième étoile de la semaine. En 2 matchs, Miceli a récolté 6 points, dont 4 buts. Vendredi contre les Saguenéens de Chicoutimi, il a été nommé la première étoile du match avec une performance de 1 but et une passe dans un gain de 4-2. Dimanche, dans un gain de 5-2 contre les Olympiques de Gatineau, Miceli a été encore une fois nommé la première étoile du match en réussissant un tour du chapeau en plus de récolter une passe.
La première étoile revient au gardien des Cataractes de Shawinigan Marvin Cüpper. Le gardien de 20 ans a été parfait durant la fin de semaine en réalisant 2 blanchissages. Le premier contre les Voltigeurs de Drummondville et le deuxième contre l’Armada de Blainville-Boisbriand. Cüpper a arrêté les 71 tirs dirigés vers lui et a une séquence active de 170 minutes sans avoir alloué de buts. Il tentera de poursuivre cette séquence vendredi prochain lors du passage des Remparts de Québec à Shawinigan.
L’attaquant recrue des Sea Dogs de Saint John, Adam Marsh, est la troisième étoile de la semaine. Vendredi, il a connu un match de 2 passes pour aider son équipe à remporter une victoire de 5-1 contre le Titan d’Acadie-Bathurst. Samedi, contre les Mooseheads de Halifax, Marsh a récolté 2 buts et 2 passes dont une sur le but gagnant en prolongation ce qui a permis à son équipe de remporter le match 6-5.






































































