Les Tigres s’inclinent face aux Voltigeurs
Malgré une belle sortie devant leurs partisans, les Tigres ont vu les Voltigeurs jouer les trouble-fêtes vendredi soir au Colisée Desjardins. Les visiteurs ont inscrit trois buts sans riposte en troisième période pour filer avec une victoire de 3-1.
Après le deuxième but de la saison de Maxime Pellerin qui donnait les devants 1-0 aux Félins en fin de deuxième engagement, Oscar Plandowski a assuré la réplique pour les Rouges tôt en troisième.
Les Voltigeurs ont continué d’attaquer le filet de Nathan Darveau par la suite et Tyler Peddle a donné les devants aux siens à l’aide d’un bon tir des poignets.
Les Tigres ont tenté tant bien que mal de revenir dans la rencontre, eux qui ont dirigé un total de 39 tirs au but au cours de la rencontre. Ils se sont toutefois butés à un Riley Mercer en pleine possession de ses moyens. Nino Tomov a complété la marque pour les Rouges, en inscrivant un troisième filet dans une cage abandonnées.
Nathan Darveau, qui était d’office pour un troisième match de suite devant le filet, a connu une belle sortie avec une performance de 30 arrêts sur 32 lancers.
Une belle ambiance régnait ce soir au Colisée Desjardins, alors que 2722 partisans ont franchi les portes de l’amphithéâtre. La troupe de Carl Mallette bénéficiera d’une journée de congé samedi, avant d’accueillir le Drakkar de Baie-Comeau dimanche après-midi.