Le groupe de leaders est complété !
Les Tigres ont établi leur groupe de leaders pour la prochaine saison. Pier-Olivier Roy, Noah Warren et Tommy Cormier agiront à titre d’assistants au capitaine Maxime Pellerin.
Pellerin en sera à une cinquième campagne dans la LHJMQ, lui qui avait succédé à Conor Frenette comme capitaine de l’équipe lors de la saison 2021-2022. Le Victoriavillois a terminé au premier rang des pointeurs des Tigres avec 86 points l’an dernier.
De son côté, Roy disputera une quatrième saison avec les Félins en 2023-2024. L’arrière natif d’Adstock a connu la meilleure campagne de sa carrière junior en 2022-2023 avec un total de 68 points en autant de rencontres.
Pour sa part, Cormier s’ajoute au groupe de leaders, lui qui avait été acquis par l’équipe au cours de la saison 2021-2022. Il a eu un impact immédiat au sein de la formation de Carl Mallette, avec une production de 119 points en 92 parties.
Finalement, Warren entamera lui aussi sa quatrième année au sein du circuit Cecchini, après trois saisons avec les Olympiques de Gatineau. Le choix de 2e ronde des Ducks d’Anaheim sera un des éléments importants de la brigade défensive des Victoriavillois au cours des prochains mois.