Défaite des Tigres contre les Huskies
Disputant un deuxième match en moins de 24 heures, les Tigres se sont butés entre autres au gardien Samuel Richard, voyant les Huskies de Rouyn-Noranda récolter un gain de 3-1.
Après un début de match modeste, les Félins ont réussi à prendre les devants dans le duel en milieu de première période. Nicolas Daigle y est allé d’une savante passe transversale à Brooklyn Kalmikov qui a battu le gardien Samuel Richard avec un tir sur réception.
Le reste de la rencontre ne s’est toutefois pas déroulé comme prévu pour les Victoriavillois. Affichant visiblement moins de mordant lors des deux dernières périodes, les Tigres ont vu les Huskies inscrire trois buts sans riposte pour sécuriser la victoire.
La troupe de Carl Mallette a tout de même dirigé 36 lancers vers le filet du gardien Samuel Richard, qui a connu une excellente rencontre, mais les Tigres n’ont toutefois pas été en mesure de rendre la vie assez difficile au gardien afin de l’embêter.
Chez les Félins, c’est Nikolas Hurtubise qui était d’office pour un deuxième match de suite devant le filet. Le portier a cédé à trois reprises sur 25 lancers, subissant un troisième revers seulement en 12 sorties.
Les hommes de Carl Mallette concluent donc leur séjour à Gatineau avec un dossier de quatre victoires et deux revers. L’équipe profitera d’un court congé, avant de reprendre l’entraînement en prévision de l’événement protégé du 19 au 25 mars prochains à Victoriaville.