Les Saguenéens s’effondrent à nouveau
Les Saguenéens se sont inclinés par la marque de 6-1 contre les Voltigeurs de Drummondville au Centre Marcel-Dionne. Pour une deuxième rencontre de suite, les Saguenéens se sont complètement effondrés et ont encaissé cinq but dans une période.
Les Sags ont commencé la rencontre en lion en effectuant un très bonne échec avant qui a résulté à plusieurs tirs dangereux. Ces derniers ont payé puisque Michael Pellerin est parvenu à battre la vigilance du gardien adverse à l’aide d’un très beau lancer dans la lucarne. Le #40 a marqué son premier but de la saison Ce tir a été permis grâce à une belle pression de Julien Bourget en zone offensive.
La réplique des Voltigeurs est uniquement survenue en début de deuxième période, alors que Jérémy Lapointe a enlevé la rondelle à Sergei Litvinov et a marqué en surprenant un peu tout le monde. Par la suite, les Saguenéens ont tant bien que mal essayer de prendre les devants, mais ils se sont buttés au gardien adverse.
La suite est bien moins rose pour les Bleus… Alors qu’en troisième période, les Voltigeurs ont ouvert la machine et ont marqué cinq buts sans riposte.
Les Saguenéens seront de retour en action au Centre Georges-Vézina, vendredi, le 29 octobre pour y accueillir les Tigres de Victoriaville.