Les Saguenéens prendront part à la demi-finale face aux Silvertips
Les Saguenéens accèdent directement en demi-finale de la Coupe Memorial !
La partie, qui aura lieu le vendredi 29 mai à 21h, opposera les Sags aux Silvertips d’Everett.
Grâce à une victoire de 3-0 des Silvertips face aux Rockets de Kelowna, les Sags confirment leur 3e place au classement avec une fiche d’une victoire et deux défaites. En trois parties, ils ont inscrit 8 buts et en ont accordés 10.
Avec trois défaites en autant de rencontres, les Rockets, hôtes du tournoi, sont donc éliminés.
Les Bleus avaient perdus leur premier match du tournoi face aux oursons par la marque de 5-3, dont le cinquième but avait été marqué dans un filet désert.






































































