Les Sags s’accrochent, mais s’inclinent 2-1 à Rimouski
Les Saguenéens sont défaits 2-1 face à l’Océanic de Rimouski dans un match à saveur défensive
Les Sags étaient de retour en action aujourd’hui au Colisée Financière Sun Life pour affronter l’Océanic. Ils avaient envie de se relever après leur défaite d’hier, qui leur avait tout de même permis de récolter un point au Bas-Saint-Laurent.
Comme la veille, ils ont ouvert la marque en avantage numérique. Kassim Gaudet, bien positionné dans l’enclave, a habilement dévié le tir de Loïc Usereau derrière Lacelle, impuissant.
Par la suite, les Nics pensaient bien avoir répliqué, mais la reprise vidéo en a décidé autrement, permettant aux Sags de retraiter au vestiaire avec une avance d’un but.
1-0 Sags après une période
Les Saguenéens ont été débordés en deuxième période, étant pénalisés à trois reprises. Heureusement, un Précourt solide devant son filet et l’appui de ses coéquipiers ont permis aux Sags de préserver leur avance et de souffler avant la troisième période.
Toujours 1-0 Sags après deux périodes
L’Océanic est revenu à la charge dès le début du troisième tiers. C’est Mathieu qui, comme Gaudet en première, a dévié un tir de Sansonnens derrière Précourt, battu à sa droite.
Peu de temps après, ce même Mathieu a récidivé. Profitant d’un disque libre dans le demi-cercle de Précourt, il a réussi à le pousser au fond du filet, inscrivant ainsi son deuxième but de la période et portant la marque à 2-1.
Malgré de belles occasions en fin de match, les Sags n’ont pas réussi à recoller au score, permettant aux Nics de repartir avec les deux points.
Les Saguenéens seront de retour en action jeudi prochain alors qu’ils se rendront à Drummondville pour y affronter les Voltigeurs.