Les Sags brillent à Baie-Comeau
Les Sags l’emportent 3-0 face au Drakkar de Baie-Comeau sur la route. Précourt a connu un excellent match réalisant un blanchissage.
Les Saguenéens reprenaient aujourd’hui la route pour croiser le fer avec leurs rivaux de division, le Drakkar de Baie-Comeau. Malgré plusieurs absences importantes, les Bleus espéraient livrer une performance inspirée avant leur ouverture locale au Centre Georges-Vézina.
Dès les premières minutes, les Sags ont démontré qu’ils n’avaient aucune intention de se faire surprendre par la pire formation du circuit. L’attaquant étoile Maxim Massé a ouvert la marque grâce à un tir du poignet précis qui a battu le gardien adverse.
À l’autre bout de la patinoire, Raphaël Précourt s’est illustré avec brio, repoussant les 12 tirs dirigés vers lui au premier vingt.
1-0 Sags après une période.
En deuxième, aucune équipe n’a trouvé le fond du filet, mais les Saguenéens ont dominé la période, contrôlant le jeu et bombardant le Drakkar 11 à 5 au chapitre des tirs.
Toujours 1-0 après deux périodes.
Les visiteurs se sont assurés de ne pas laisser les locaux revenir dans le match en troisième. Rappelé il y a à peine quelques heures, Philippe Côté a doublé l’avance des siens en mystifiant le gardien grâce à une feinte habile avant de glisser la rondelle dans une cage déserte sur une savante passe de Léo-Gabriel Gosselin, un premier point dans la LHJMQ pour les deux recrues.
Puis, Emmanuel Vermette a complété le pointage dans un filet désert pour confirmer la victoire grâce à une belle mise en scène de Léo-Gabriel Gosselin, son deuxième point du match.
Les Saguenéens signent ainsi un autre gain convaincant sur la route et poursuivent leur excellent début de saison.
On vous attend en grand nombre vendredi prochain au Centre Georges-Vézina pour l’ouverture locale face aux Remparts de Québec!





































































