Les Sags balayent les Remparts et filent en 3e ronde
Grâce à une victoire de 5-0 face aux Remparts, les Sags accèdent au prochain tour des séries éliminatoires.
Les Sags étaient aujourd’hui à Québec pour le quatrième match de la série les opposant aux Remparts. Les hommes de Yanick Jean avaient ainsi la chance de compléter le balayage face à leur rival de longue date.
En milieu de première période, les acquisitions de mi-saison de Yanick Jean lui ont donné raison. Relançant l’attaque, Beckman a repéré Tourigny, qui a redonné le disque à Lavoie. Malgré son gabarit imposant, il a débordé la défense avant de reprendre son tir initial au vol. Un jeu digne d’un match de baseball qui fait 1-0 Saguenéens.
Propulsés par des partisans bruyants qui ont pris le monopole du Centre Vidéotron, les Sags ont pris une avance de deux buts. Gryphon Watson-Bucci a dirigé un tir de la pointe qui a manqué le filet, mais a trouvé la lame du bâton de Toussaint, qui passait par là. Un but important qui permet aux Sags de doubler leur avance.
2-0 après une période
Les Sags ont poursuivi sur leur lancée au début du deuxième tiers. S’amenant en trois contre un, Massé et Desuisseaux ont réalisé un superbe jeu de passes qui s’est conclu à la droite de Déniger, qui n’a rien pu faire sur la séquence.
3-0 après deux périodes
En troisième, le franc-tireur Émile Guité a profité d’une belle percée d’Anton Linde pour saisir le retour et déjouer le cerbère adverse. Guité en a rajouté quelque seconde plus tard, propulsant ainsi les Sags en direction du troisième tour
Billets – ronde 3 : La prévente exclusive aux détenteurs débutera demain, jeudi 16 avril, tandis que les billets individuels seront en vente le mardi 21 avril en matinée.






































































