Victoire convaincante à Saint John!
Le résumé de match de Ray!
Les Remparts complétaient aujourd’hui une séquence de trois matchs en autant de jours au Nouveau-Brunswick en visitant les Sea Dogs au TD Station de Saint John.
Devant le filet Quentin Miller (Remparts) affronte Justin Robinson (Sea Dogs).
C’est en fin de première période que l’on voit les premiers buts dans le match. Et les deux inscrits par le capitaine Kassim Gaudet. Un premier à cinq contre trois sur un tir précis et le deuxième à cinq contre quatre sur un retour de lancer. C’est donc 2-0 Remparts après 20 minutes de jeu.
Au deuxième vingt, le vétéran Charles Savoie porte la marque 3-0. Savoie loge son propre retour de lancer derrière le gardien, un but marqué à quatre contre trois.
Les Sea Dogs réduisent le pointage à 3-1 quelques instants plus tard. Noah Reinhart trompe la vigilance du gardien Miller a l’aide d’un tir dans un angle restreint.
Avec 17 secondes à jouer en deuxième période, Charles-Olivier Villeneuve récupère un retour de lancer et redonne une priorité de trois buts aux siens. C’est 4-1 après deux périodes.
Deux buts sont inscrits en troisième période. Antoine Michaud à l’aide d’un long tir frappé et le capitaine Kassim Gaudet qui complète son tour du chapeau sur un tir de punition.
Marque finale Remparts 6 Sea Dogs 1
Le défenseur Vsevolod Komarov récolte quatre passes.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 3 novembre à compter de 19 heures. Les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs au Centre Vidéotron.