Une remontée en troisième période permet à l’Armada de l’emporter
Le résumé de match de Ray
Les Remparts complétaient une séquence de quatre matchs sur la route en visitant l’Armada à Blainville-Boisbriand
Devant le filet Vincent Filion (Remparts) affronte Édouard Gauthier (Armada).
Les Remparts ouvrent la marque tôt dans le match. Antoine Dorion inscrit son huitième but de la saison après avoir accepté la passe de Raphaël Messier. C’est 1-0.
Quelques minutes plus tard l’Armada crée l’égalité. Le défenseur âgé de 16 ans Xavier Villeneuve contourne le filet et vient surprendre le gardien à sa gauche. C’est 1-1.
En avantage numérique les Remparts reprennent les devants. Julien Béland bondit sur un retour de lancer et redonne les devants aux siens. C’est 2-1.
Puis Charles-Olivier Villeneuve lobe la rondelle vers le gardien en entrant dans le territoire offensif. Le gardien juge mal la rondellle et cette dernière glisse entre ses jambières. C’est 3-1.
Avec 30 secondes à faire au premier vingt l’Armada réduit la marque à 3-2. Mathis Cloutier récupère un retour de lancer pour déjouer le gardien Filion. C’est donc 3-2 après 20 minutes de jeu.
Aucun but n’est inscrit en deuxième période.
Au troisième vingt l’Armada marque deux buts en l’espace de 36 secondes. Thomas Paquet et Olivier Lemieux portent ainsi la marque à 4-3.
Puis Justin Carbonneau complète le pointage dans un filet désert.
Marque finale Armada 5 Remparts 3.
Le prochain match est prévu pour le dimanche 21 janvier à compter de 15 heures. Les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs au Centre Vidéotron.