Grosse victoire devant nos partisans!
Le résumé de match de Ray!
Un autre bon 60 minutes!
Les Remparts ont amorcé ce soir un séjour à domicile de trois matchs avec la visite des Cataractes de Shawinigan au Centre Vidéotron.
Devant le filet Rémi DeLaFontaine (Cataractes) affronte Quentin Miller (Remparts).
Après une première période sans but, le capitaine des Remparts Kassim Gaudet ouvre le pointage au deuxième vingt. Xavier Lebel lui sert une savante passe d’une ligne bleue à l’autre et Gaudet s’amène seul devant le gardien qu’il déjoue du revers. Un cinquième but cette saison pour le capitaine. C’est 1-0.
Plus tard dans cette période Zachary Marquis-Laflamme double l’avance des siens. Son tir des poignets est bloqué partiellement par le gardien Delafontaine, mais la rondelle glisse lentement derrière la ligne rouge des buts, c’est 2-0.
En avantage numérique Shawinigan réduit la marque à 2-1. Lou-Felix Denis déjoue le gardien Miller de l’enclave. C’est donc 2-1 après deux périodes.
Les Cataractes retirent leur gardien à la faveur d’un sixième attaquant avec un peu moins de deux minutes à jouer. Le gardien Miller et la défensive tiennent le coup.
Marque finale Remparts 2 Cataractes 1.
Le prochain match est prévu pour le dimanche 5 novembre à compter de 15 heures. Les Saguenéens de Chicoutimi seront en visite au Centre Vidéotron.