Victoire convaincante à Rimouski.
Le résumé de RAY
Les Remparts rendaient visite à l’Océanic à Rimouski ce soir.
Devant le filet Louis-Antoine Denault (Remparts) affronte Mathis Langevin (Océanic).
Après une première période sans but, les Remparts ouvrent le pointage en deuxième période. Mathias Loiselle déjoue le gardien Langevin et marque son premier de la saison. C’est 1-0.
Quelques minutes plus tard les Remparts doublent leur avance. Mavrick Rousseau-Hamel complète un jeu préparé par ses compagnons de trio Loiselle et Lebel. C’est 2-0.
Puis en avantage numérique Nathan Quinn porte la marque 3-0. Bien installé à la droite du gardien il glisse la rondelle à ras la glace derrière le gardien Langevin. Un sixième but cette saison pour Quinn.
Également en avantage numérique Cal Uens récupère une rondelle libre dans l’enclave et déjoue le gardien à sa droite avec cinq secondes à jouer. C’est 4-0 après 40 minutes de jeu.
En troisième période Maddox Dagenais inscrit son quatrième de la saison. Nathan Quinn lui a servi une passe savante devant le filet. C’est 5-0.
L’Océanic marque son seul but du match avec un peu moins de six minutes à jouer. L’américain Oliver Czaja complète un bel échange pour porter le pointage à 5-1.
Et le dernier but du match appartient à Charlie Morrison en infériorité numérique. Un tir précis pour déjouer le gardien à sa gauche.
Marque finale Remparts 6 Océanic 1.
Le prochain match est prévu pour le dimanche 2 novembre à compter de 15 heures. L’Océanic visite les Remparts au Centre Vidéotron.













































































