Une sixième défaite consécutive
Le résumé de match de Ray
Les Remparts complétaient un séjour de quatre matchs à domicile aujourd’hui en accueillant les Voltigeurs de Drummondville au Centre Vidéotron.
Devant le filet Louis-Félix Charrois (Voltigeurs) affronte Benjamin Lelièvre (Remparts).
Après une première période sans but, les Remparts ouvrent le pointage à mi-chemin de la deuxième période. Bien posté devant le filet Nathan Quinn inscrit son 10e but de la saison. En avantage numérique c’est 1-0 Remparts.
Les Voltigeurs créent l’égalité aussi en avantage numérique. Yoan Tassé redirige la savante passe du capitaine Woodworth dans le filet. C’est 1-1.
Renaud Poulin y va d’un bel effort individuel, revient de derrière le filet et déjoue le gardien Lelièvre à sa droite. C’est 2-1 Drummondville.
Dans la dernière minute de la période, Sam Oliver marque son 20e but de la saison. En avantage numérique il porte la marque à 3-1.
Dès le début de la troisième période les Voltigeurs prennent les devants 4-1. L’attaquant suisse David Bosson marque son troisième de la saison bien installé devant le filet.
Poulin dans un filet désert et Hugo Dufour avec sept secondes à jouer complétent le pointage.
Marque finale Voltigeurs 6 Remparts 1.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 29 novembre à compter de 19 heures. Les Remparts visitent l’Océanic à Rimouski.