Une belle victoire pour amorcer le séjour à domicile
Le résumé de RAY
Les Remparts amorçaient ce soir une séquence de quatre matchs à domicile en accueillant le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.
Devant le filet Lucas Beckman (Drakkar) affronte Louis-Antoine Denault (Remparts).
Ce sont les Remparts qui ouvrent le pointage. En avantage numérique Nathan Quinn tire sur réception et déjoue le gardien à sa droite. Un 17e but cette saison pour Quinn. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
Un seul but est inscrit en deuxième période. L’attaquant Maddox Dagenais s’amène sur l’aile gauche et à l’entrée du territoire offensif laisse partir un tir des poignets pour marquer son 12e but de la saison. C’est 2-0 après deux périodes.
Au troisième vingt le Drakkar profite d’un jeu de puissance pour réduire l’écart à un but. Le tir de Raoul Boilard revient devant le filet avant de glisser derrière la ligne rouge des buts. C’est 2-1.
Baie-Comeau retire ensuite son gardien à la faveur d’un sixième attaquant et le défenseur des Remparts Étienne Desjardins intercepte une passe devant son filet et envoie la rondelle 190 pieds plus loin dans une cage abandonnée. C’est 3-1 Remparts.
Le Drakkar réduit ensuite le pointage à 3-2 après avoir enlevé leur gardien à nouveau. Raoul Boilard inscrit son deuxième but du match.
Les Remparts tiennent ensuite le coup pour mériter une troisième victoire consécutive.
Marque finale Remparts 3 Drakkar 2.
Le prochain match est prévu pour le jeudi 6 mars à compter de 19 heures. Les Eagles du Cape Breton seront en visite au Centre Vidéotron.