Un séjour de quatre matchs parfait à domicile!
Le résumé de match de Ray!
Les Remparts complétaient une séquence de quatre matchs à domicile ce soir en accueillant le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.
Les visiteurs sont les premiers à s’inscrire au pointage. Vincent Collard fait dévier le tir d’Étienne Arseneau derrière le gardien Iacobo. C’est 1-0 Drakkar après deux minutes de jeu.
Exactement trois minutes plus tard, Mikael Huchette mets un terme à une longue séquence de 19 matchs sans marquer. Le tir du défenseur Nause dévie sur Huchette avant de déjouer le gardien Olivier Adam. C’est l’égalité 1-1.
Nathan Gaucher complète ensuite un jeu préparé par James Malatesta pour donner les devants aux Remparts. Un 26e but pour le #91.
Puis 24 secondes plus tard, Zachary Bolduc profite d’une savante passe du revers d’Edouard Cournoyer pour inscrire son premier du match et porter la marque 3-1 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période, les Remparts creusent l’écart avec deux buts en 58 secondes. D’abord Bolduc marque son 38e de la saison. Son tir dévie sur le bâton du défenseur du Drakkar avant de déjouer Adam par-dessus l’épaule droite.
Zachary Gravel chasse ensuite le gardien du Drakkar du match en inscrivant son 18e but de la saison. C’est 5-1 Remparts et Olivier Ciarlo vient s’installer entre les poteaux pour le Drakkar.
Andrew Belchamber réduit le pointage à 5-2 quelques instants plus tard. Son tir sur réception ne laisse aucune chance au gardien des Remparts.
Nicolas Savoie (12e) et Olivier Coulombe (8e) portent la marque à 7-2 après deux périodes en déjouant Ciarlo avant la fin du deuxième vingt.
Un seul but est inscrit en troisième période. Après seulement 12 secondes de jeu, Zachary Bolduc complète son tour du chapeau. Un tir des ligues majeures qui ne laisse aucune chance au portier du Drakkar.
Marque finale Remparts 8 Drakkar 2.
Les Remparts récoltent ainsi une sixième victoire consécutive.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 1er avril à compter de 19 heures. Les Remparts visitent les Cataractes à Shawinigan.