Un doublé de Côté mène à la victoire!
Le résumé de match de Ray!
Les Remparts complétaient une séquence de trois matchs à domicile ce soir en accueillant les Sea Dogs de St John au Centre Vidéotron.
Devant le filet, Charles-Edward Gravel (Sea Dogs) affronte Louis-Antoine Denault (Remparts).
Pour la 6e fois de la saison, les Remparts inscrivent le 1er but du match. Le capitaine Justin Côté déjoue le gardien Gravel à l’aide d’un tir des poignets du haut de l’enclave. Le gardien a partiellement fait l’arrêt avant que la rondelle ne traverse la ligne rouge des buts. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
En 2e période, Côté double l’avance des siens. En avantage numérique son tir sur réception déjoue le gardien par dessus l’épaule droite. Un 14e but cette saison pour le vétéran de 5e saison. Le capitaine originaire de Valleyfield obtient ainsi son 200e point dans la LHJMQ.
Un peu plus d’une minute plus tard, les Sea Dogs répliquent. Dylan Rozzi accepte la longue passe de Nate Tivey pour s’amener seul devant le gardien Denault. Il le déjoue à l’aide d’un tir des poignets. C’est 2-1 après 2 périodes.
Aucun but n’est inscrit au 3e vingt et les Remparts tiennent le coup jusqu’à la fin.
Marque finale Remparts 2 Sea Dogs 1.
Le prochain match est prévu ce dimanche 10 novembre à compter de 16h00. Les Remparts visitent les Voltigeurs à Drummondville.