Les unités spéciales font la différence à Chicoutimi aujourd’hui
Le résumé de RAY
Les Remparts rendaient visite aux Saguenéens à Chicoutimi aujourd’hui.
Devant le filet Benjamin Lelièvre (Remparts) affronte Raphaël Precourt (Saguenéens).
Ce sont les Saguenéens qui s’inscrivent les premiers au pointage. Le défenseur letton Peteris Bulans déjoue le gardien Lelièvre de l’enclave. Un jeu préparé par Félix Gagnon. C’est 1-0.
Un peu plus d’une minute plus tard les Remparts créent l’égalité en infériorité numérique. Gabriel Courchesne s’amène seul devant le gardien. Il le déjoue par-dessus le bras droit. Un quatrième but cette saison pour lui et le huitième en désavantage numérique pour les Remparts cette saison. C’est 1-1.
Chicoutimi reprend les devants en profitant d’un avantage numérique cinq contre trois. Félix Gagnon bien posté à l’embouchure du filet redirige la savante passe de Thomas Desruisseaux à la droite de Lelièvre. C’est 2-1.
Puis dans la dernière minute de jeu de la période, l’ontarien Jack Greenwell accepte la passe de Mathias Loiselle et crée l’égalité 2-2 après une période.
Aucun but n’est inscrit en deuxième période.
Au troisième vingt les Remparts obtiennent trois jeux de puissance sans pouvoir en profiter. Et c’est pendant leur sixième avantage numérique du match que les Remparts accordent le but qui fera la différence. Kassim Gaudet se sauve seul devant le gardien des Remparts et il le déjoue entre les jambières.
Les Saguenéens tiennent le coup ensuite jusqu’à la fin.
Marque finale Saguenéens 3 Remparts 2.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 21 mars à compter de 19 heures. Les Remparts rendront visite à l’Océanic à Rimouski.