Les Remparts s’inclinent à nouveau à Chicoutimi
Le résumé de RAY
Les Remparts affrontaient les Saguenéens à Chicoutimi ce soir pour le match numéro deux de la série quart-de-finale quatre-de-sept.
Devant le filet Patrick Déniger ( Remparts ) affronte Lucas Beckman (Saguenéens).
Ce sont les Remparts qui ouvrent le pointage pour un deuxième match consécutif. Mathias Loiselle loge la rondelle par-dessus l’épaule droite du gardien Beckman. Un but inscrit à quatre contre quatre. C’est 1-0.
Quelques minutes plus tard en avantage numérique les Saguenéens créent l’égalité. Nathan Lecompte dégaine de l’enclave et déjoue le gardien Déniger à sa droite. C’est donc 1-1 après 20 minutes de jeu.
Après une deuxième période sans but, Chicoutimi prends les devants dans les dernières minutes de la troisième période. Lecompte marque son deuxième but du match sur une montée à deux contre un.
Maxim Massé complète le pointage dans un filet désert.
Marque finale Saguenéens 3 Remparts 1.
Chicoutimi mène la série 2-0.
Le match numéro trois est prévu pour le lundi 13 avril à compter de 19 heures au Centre Vidéotron.











































































