LES REMPARTS ET HEINZ FONT ÉQUIPE
LE LOGO DU NOUVEAU PARTENAIRE SE RETROUVERA SUR LES CHANDAILS DE L’ÉQUIPE
Québec, le jeudi 14 novembre 2024 — Les Remparts de Québec et HEINZ annoncent aujourd’hui une entente de partenariat pluriannuelle pour soutenir l’équipe de hockey junior de la région. Pour souligner ce partenariat, les Remparts arboreront dorénavant le logo emblématique de HEINZ sur le chandail des joueurs portés lors des matchs de l’équipe à compter du 15 novembre. HEINZ devient également un partenaire majeur du Centre Vidéotron.
HEINZ et les Remparts partagent plus qu’une riche histoire au Québec. Ce partenariat réunit deux images de marques reconnues, deux entités qui ont à cœur un engagement marqué à soutenir et à encourager la communauté et qui ont les mêmes valeurs.
«Nous sommes très fiers de nous associer à une marque aussi emblématique que HEINZ », a tout d’abord mentionné le vice-président ventes du Centre Vidéotron et des Remparts, Stéphane Lord. « Très peu d’entreprises possèdent un héritage qui date de plus d’un siècle et qui ont une tradition de faire une différence quotidienne dans la vie des gens à travers toutes les générations. Notre association avec HEINZ ne pouvait être plus appropriée que celle que nous dévoilons aujourd’hui et nous souhaitons que cette nouvelle entente permette de faire rayonner nos marques respectives. Tout comme nous, HEINZ est une entreprise qui partage notre grande passion du hockey et ensemble, nous formerons une équipe gagnante».
«Chez HEINZ, nous faisons partie de l’histoire canadienne depuis plus de 150 ans. Comme notre ketchup HEINZ emblématique est fabriqué ici même au Québec, nous croyons qu’il est important de s’investir dans la communauté où nous aimons vivre, travailler et s’amuser », a tout d’abord déclaré Dominique Bergeron Doucet, Chef de la division Consommation hors domicile Canada, Kraft Heinz. « Le sport a le pouvoir de rassembler les familles et les communautés et au Québec, le hockey joue un rôle de premier plan pour tous nous regrouper. Faire équipe avec les Remparts de Québec nous unit dans nos convictions communes en matière de communauté, de sport et d’histoire et HEINZ est vraiment excité de se joindre à l’une des meilleures organisations de hockey junior au Canada», de conclure M. Bergeron Doucet.
L’ajout du logo de HEINZ sur les chandails des Remparts est réalisé dans le cadre du programme de publicité sur les chandails de matchs de la LHJMQ qui permet aux équipes du circuit Cecchini, pour la toute première fois, de vendre de la publicité sur leur chandails officiels et ce, depuis le début de la saison 2024-2025. Identifiée par le nom de HEINZ – EST’D 1869, l’écusson sera présenté sur les chandails officiels de l’équipe en deux couleurs – rouge avec écriture blanche sur le chandail rouge et blanche, avec écriture noire et rouge sur le chandail blanc. Il sera cousu sur la partie supérieure gauche de l’avant du chandail qui sera porté à tous les matchs, tant ceux disputés au Centre Vidéotron, que ceux présentés sur la route.
À PROPOS DE KRAFT HEINZ CANADA
L’héritage de Kraft Heinz Canada remonte à plus d’un siècle, lorsque James Lewis Kraft de Stevensville, en Ontario, a commencé à vendre du fromage à partir d’un chariot tiré par des chevaux en 1903. Heinz Canada a été fondée en 1909 à Leamington, en Ontario, et ses premiers produits étaient des cornichons achetés auprès des agriculteurs locaux. À la suite de la fusion de 2015 entre Kraft Foods Group et H.J. Heinz Company, Kraft Heinz Canada est devenue une filiale de la nouvelle société Kraft Heinz Company (NASDAQ : KHC). Devenue la deuxième plus grande entreprise d’aliments et de boissons du pays, les produits emblématiques de Kraft Heinz Canada, comme le beurre d’arachide Kraft, le ketchup Heinz, le KD, le fromage à la crème Philadelphia, la vinaigrette Renée’s, Jell-O, Classico, Kool-Aid et Maxwell House, se retrouvent dans plus de 97 % des foyers canadiens.
Kraft Heinz Canada favorise la transformation inspirée par la raison d’être mondiale de Kraft Heinz, Rendons la vie délicieuse, en créant des moments communautaires mémorables grâce à des initiatives locales, comme Place aux jeux Kraft Heinz et Kraft Hockeyville, tout en soutenant les banques alimentaires du Canada par l’entremise du Projet Garde-manger de Kraft Heinz. Pour en savoir plus sur notre parcours, visitez le site kraftheinzcompany.com ou suivez-nous sur LinkedIn.
Pour suivre HEINZ: heinz.com, Facebook, Instagram et YouTube.
Visionnez le dévoilement officiel du chandail de l’équipe arborant le nouveau logo HEINZ.