Les Remparts complètent le doublé sur la Côte-Nord!
Le résumé de match de Ray!
Les Remparts affrontaient le Drakkar à Baie Comeau pour un deuxième match en deux jours.
Devant le filet Louis-Antoine Denault (Remparts) fait face à Mathys Routhier (Drakkar).
Les Remparts sont les premiers à s’inscrire à la marque. Le défenseur recrue Alexandre Taillefer envoie une rondelle au filet et elle dévie sur un patin avant de glisser derrière le gardien. De cette façon Alexandre Taillefer marque son premier en carrière dans la LHJMQ. C’est 1-0.
Quelques minutes plus tard un autre défenseur Alexandre Desmarais laisse partir un tir frappé de la ligne bleue et inscrit son troisième de la saison. C’est 2-0 après 20 minutes de jeu.
Dès le début de la deuxième période le Drakkar réduit la marque à 2-1. Matyas Melovsky de l’enclave loge un tir des poignets sous le bras gauche de Denault.
Les Remparts répliquent avec deux autres buts en deuxième période. Justin Côté d’un angle restreint inscrit son 17e de la saison. C’est 3-1.
Puis Loïc Goyette porte le pointage à 4-1. Il accepte la passe de Xavier Lebel et son tir précis déjoue le gardien dans la partie supérieure du filet. C’est donc 4-1 après deux périodes.
Au début du troisième engagement Andreas Straka tente une passe du revers devant le filet. Le disque dévie et déjoue le gardien Routhier. C’est 5-1 Remparts après 21 secondes du début de la troisième période.
Baie-Comeau effectue une remontée en troisième période. Mais ce fut trop peu, trop tard. Anthony Lavoie, Justin Poirier (24e) et Raoul Boilard réduisent le pointage à 5-4.
Et les Remparts tiennent le coup jusqu’à la fin.
Marque finale Remparts 5 Drakkar 4.
Les Remparts remportent ainsi les deux matchs en deux jours à Baie-Comeau.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 13 décembre à compter de 19 heures. Les Remparts rendent visite aux Voltigeurs à Drummondville.











































































