La séquence victorieuse s’arrête à trois
Le résumé de match de Ray
Les Remparts complétaient ce soir une séquence de trois matchs sur la route en visitant les Voltigeurs à Drummondville.
Devant le filet Benjamin Lelièvre (Remparts) affronte Louis-Félix Charrois (Voltigeurs).
Les Voltigeurs s’inscrivent les premiers au pointage. Le capitaine Luke Woodworth déjoue le gardien Lelievre à l’aide d’un tir des poignets. C’est 1-0.
Quelques minutes plus tard les Remparts créent l’égalité. Justin Côté fait dévier le tir d’Alexandre Desmarais à la gauche du gardien. Un 18e but cette saison pour le vétéran.
Puis Drummondville reprend les devants plus tard au premier vingt. Simon-Pier Brunet marque sur une échappée. But inscrit à quatre contre quatre. C’est donc 2-1 Voltigeurs après une période.
Drummondville porte la marque à 3-1 tôt au début de la deuxième période. En infériorité numérique Luke Woodworth s’échappe et inscrit son deuxième but du match.
Puis les Voltigeurs inscrivent deux autres buts avant la fin du deuxième vingt. Adam Cavallin (11e) et Renaud Poulin (9e) font 5-1.
Aucun but n’est inscrit en troisième période.
Marque finale Voltigeurs 5 Remparts 1.
L’entraîneur-chef Eric Veilleux a dirigé ce soir son 764e match en carrière dans la LHJMQ. Il devance maintenant André Tourigny au 11e rang dans l’histoire du circuit.
Le prochain match est prévu pour le samedi 14 décembre à compter de 16 heures. Les Remparts accueillent les Saguenéens de Chicoutimi au Centre Vidéotron.