Bonne performance de Benjamin Lelièvre à son premier départ de la saison
Le résumé de match de Ray
Les Remparts rendaient visite à l’Océanic à Rimouski ce soir.
Devant le filet Benjamin Lelièvre (Remparts) affronte William Lacelle (Océanic).
Les Remparts marquent le premier but dans le match. Nathan Quinn bien posté devant le filet glisse la rondelle entre les jambières du gardien adverse. En avantage numérique les Remparts prennent les devants 1-0.
Rimouski crée l’égalité plus tard au premier vingt. Le défenseur Olivier Théberge inscrit son septième but de la saison. On retraite au vestiaire à égalité 1-1.
Les Remparts reprennent les devants en deuxième période. Benjamin Vigneault laisse partir un long tir des poignets de la ligne bleue. Le gardien est battu dans la partie supérieure du but. C’est 2-1.
L’Océanic crée l’égalité une autre fois. Le défenseur Spencer Gill déjoue le gardien Lelièvre à l’aide d’un tir des poignets. C’est 2-2 après 40 minutes de jeu.
Rimouski prend le devants en troisième période. Lyam Jacques déjoue le gardien des Remparts de l’enclave. C’est 3-2 Océanic.
Rimouski tient le coup jusqu’à la fin et l’emporte une deuxième fois contre les Remparts cette saison.
Marque finale Océanic 3 Remparts 2.
Le gardien Benjamin Lelièvre a réalisé 35 arrêts à son premier départ de la saison.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 15 novembre à compter de 19 heures. L’Océanic affrontera à nouveau les Remparts, cette fois sur la glace du Centre Vidéotron.