Autre revers en surtemps
Le résumé de RAY
Les Remparts accueillaient les Wildcats de Moncton ce soir au Centre Vidéotron pour le match numéro trois de la série quatre de sept.
Devant le filet Mathis Rousseau (Wildcats) affronte Louis-Antoine Denault (Remparts).
Les Remparts marquent le premier but du match. Le capitaine Justin Côté complète un jeu préparé par Auger et Straka. C’est 1-0.
Dans la dernière minute de jeu de la période Moncton crée l’égalité. Alex Mercier fait dévier un tir qui glisse entre les jambières du gardien. C’est 1-1 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période les Wildcats inscrivent deux buts en l’espace d’une minute 10 en avantage numérique. Gabe Smith (à 5 contre 3) et Caleb Desnoyers (à 5 contre 4) portent le pointage à 3-1.
Les Remparts réduisent la marque avant la fin de la période. Nathan Quinn, de l’enclave, déjoue le gardien Rousseau. C’est donc 3-2 après deux périodes.
Au troisième vingt le vétéran Mathias Loiselle crée l’égalité. En sortant du banc de punition il s’amène dans le territoire offensif et son tir déjoue le gardien sous le bras gauche. C’est l’égalité 3-3 et pour un deuxième match dans cette série et on s’en va en surtemps.
En prolongation après 8 minutes 34 de jeu, Gabe Smith s’empare d’une rondelle libre à l’embouchure du filet et glisse le disque derrière la ligne rouge des buts.
Marque finale Wildcats 4 Remparts 3.
Moncton prend les devants 3-0 dans la série.
Le prochain match est prévu pour le mercredi 2 avril à compter de 19 heures au Centre Vidéotron. Il s’agira du match numéro quatre de cette série Wildcats-Remparts.