SOMMAIRE DU MATCH : Les Wildcats infligent au Titan une troisième défaite consécutive
Les Wildcats de Moncton ont infligé une troisième défaite consécutive au Titan vendredi soir, remportant le match 5-1 au Centre régional K.C. Irving.
Le Titan a débuté avec un avantage, dominant l’offensive durant les cinq premières minutes. Cependant, Moncton a ouvert la marque en avantage numérique grâce à Markus Vidicek, un joueur de 20 ans acquis de Halifax cet été, qui a dévié la rondelle derrière Josh Fleming. Les Wildcats ont conservé cette avance jusqu’à la fin de la première période.
Bathurst a égalisé le match à mi-chemin de la deuxième période. David-Alexandre Coulombe a foncé vers le filet, et après un rebond favorable sur le gardien de Moncton, Jacob Steinman, Cory MacGillivray a marqué son premier but de la saison. Moins de deux minutes plus tard, Gabe Smith a glissé la rondelle derrière Fleming, redonnant l’avantage aux Wildcats. L’espoir des Flames de Calgary, Étienne Morin, a ensuite marqué d’un tir de la ligne bleue, doublant l’avance de Moncton avant la deuxième intermission.
En début de troisième période, le Titan est revenu avec plus de vitesse. L’attaquant de Moncton, Loshing, a écopé d’une pénalité pour avoir fait trébucher, offrant au Titan un avantage numérique de cinq minutes. Toutefois, l’équipe n’a pas réussi à en profiter. Alex Mercier a ensuite marqué, et Vidicek a ajouté un but dans un filet désert, scellant la victoire des Wildcats 5-1.
Le Titan sera en déplacement dimanche pour affronter les Sea Dogs au TD Station.
Le prochain match à domicile aura lieu le mercredi 9 octobre, alors que Bathurst accueillera les Mooseheads de Halifax. N’oubliez pas de vous procurer vos billets à la billetterie du Centre K.C. Irving ou en ligne.
Go TITAN Go!