Le Ph?nix promet une expérience unique à chaque match
Sherbrooke, le 27 avril 2012 – M. Denis Bourque, président du Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke, est très heureux d’annoncer, au nom du groupe d’actionnaires de l’équipe, l’achat de deux bandes numériques en couleur (voir annexe 1). Cette nouvelle acquisition est toujours dans l’objectif initial de l’organisation de créer un événement à tous les matchs.
Ces bandes numériques à la fine pointe de la technologie sont composées de plus de deux millions de diodes électros lumineuses (LED). Elles sont dotées d’une très haute résolution qui permettra la diffusion d’images, de vidéos d’animation et de bandes-annonces pendant les matchs locaux du Phœnix. L’organisation du Phœnix de Sherbrooke assumera en totalité les coûts de l’investissement. « Cet ajout fera du Palais des sports, le seul amphithéâtre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et le deuxième de la Ligue canadienne de hockey, à se munir de cet équipement de dernier cri. Les bandes numériques et l’écran géant créeront à eux seuls une ambiance hors du commun » a souligné, M. Denis Bourque. Les bandes numériques en couleur, totalisant 360 pieds de longueur et 2 pieds de hauteur, seront installées de chaque côté du Palais des sports entre les loges et les galeries.
Le contrat fut octroyé à la compagnie Libertevision, Richard Laliberté président. Cette entreprise sherbrookoise spécialisée dans l’installation d’enseigne numérique compte déjà plusieurs réalisations dans la région de l’Estrie.
Une opportunité exceptionnelle pour nos partenaires d’afficher leur entreprise, il s’agit tout simplement de communiquer dès maintenant avec Stéphanie Waeterloos, coordonnatrice aux ventes et suivis marketing, au 819 560-8842.
Premier but dans la LHJMQ pour Robin Benoit. Félicitations @robinben15 !
#pasledernier #manymoretocome ... See MoreSee Less
0 CommentsComment on Facebook