Description du poste :
Nous sommes à la recherche d’un(e) préposé(e) au service à la clientèle, pour se joindre à notre équipe administrative.
Tu es dynamique et l’entregent est l’une de tes qualités. Joins-toi à une équipe où le rire et la rigueur cohabite. L’organisation du Phoenix de Sherbrooke cherche à combler le poste de préposé(e) au service à la clientèle. Le poste est situé au bureau administratif du Phoenix qui se trouve au Palais des sports Léopold-Drolet, à Sherbrooke (Québec).
VOTRE MISSION
Offrir du lundi au vendredi, un service hors pair à nos partisans, fournisseurs, partenaires et détenteurs.
VOS TÂCHES QUOTIDIENNES
- Accueillir la clientèle de façon courtoise
- Renseigner la clientèle sur les produits et forfaits offerts en répondant à leurs questions
- Filtrer et diriger la clientèle lors des appels
- Préparer une caisse et gérer les paiements
- Compiler les statistiques de fréquentation
- Préparer le rapport des ventes quotidiennes
- Gérer les réservations pour les forfaits et les réunions
- Répondre et filtrer les courriels
- Recevoir, trier et préparer les envois de courrier et colis
- Traiter les différentes demandes de billets
- Fournir un soutien administratif aux membres de l’équipe
- Coordonner la mise en place et le fonctionnement de la billetterie en ligne
Votre profil en accord avec ce poste
- Tu considères que d’offrir un service à la clientèle hors pair fait toute la différence ;
- Tu aimes travailler en équipe ;
- Tu détiens un DEP en secrétariat ou en service à la clientèle (atout).
- Tu maîtrises la langue française et anglaise à l’oral ainsi qu’à l’écrit.
- Tu possèdes des connaissances éprouvées de la suite MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Tu es une personne enthousiaste, empathique, respectueuse, discrète et positive
- Tu es en mesure de faire preuve d’un bon jugement et de diplomatie
- Tu es en mesure de planifier et d’organiser ton travail
- Les qualités suivantes sont les tiennes : Fiabilité, initiative, débrouillardise et efficacité
POURQUOI CHOISIR CETTE OFFRE?
- Rémunération compétitive (18 à 22$ / heures)
- Assurance collective
- Travailler dans un milieu dynamique
TYPE D’EMPLOI : Temps plein (37,5 par semaines)
Horaire de travail :
- Du lundi au vendredi et à l’occasion lors des parties
Ceci est un poste permanent à temps plein, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Le Phoenix de Sherbrooke est fier de son engagement en matière d’accès à l’égalité en emploi. Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de motivation, au plus tard le 28 juin 2024, à l’attention de :
Sylvain Poissant, directeur des opérations
Nous remercions tous les candidat.e.s de leur intérêt et de leur candidature pour ce poste, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.