Les Voltigeurs remportent la bataille de la 55
Le Phoenix recevait la visite de ses rivaux de toujours, les Voltigeurs de Drummondville, pour un match digne de la rivalité de la 55, vendredi soir dans une Palais des sports remplis. Ce sont cependant les visiteurs qui se sont sauvés avec la victoire avec un gain de 4 à 1.
D’un tir décoché rapidement, Olivier Lampron a été le seul des Oiseaux à s’inscrire au pointage, avec son septième filet de la saison. Un but qui fera assurément grand bien au principal intéressé; Lampron compte deux buts à ses trois dernières sorties. C’est Mavrick Lachance qui l’a repéré dans le haut de l’enclave.
Linards Feldbergs a réalisé 31 arrêts dans la défaite. Chad Bellemare et Olivier Lampron disputaient leurs 100e match dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ). Les deux ont amassé des points pour souligner ce plateau !
Le Phoenix entame un voyage de cinq parties sur la route, débutant dès demain à Gatineau. Ne manquez pas le prochain affrontement au Palais des sports, contre ces mêmes Olympiques, le dimanche 23 février prochain.