CFLX FM ET CIGN FM : DIFFUSEURS OFFICIELS DES MATCHS DU PHOENIX
Sherbrooke, 31 août 2023
Le Phoenix de Sherbrooke est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec CFLX FM et CIGN FM. Alliés du Club depuis de nombreuses années, la saison 2023-2024 permet aux radios communautaires CFLX FM de Sherbrooke et CIGN FM de Coaticook de franchir un pas important dans leur développement et d’être désormais les diffuseurs officiels des matchs du Phoenix de Sherbrooke. Les partisans et amateurs pourront syntoniser le 95.5 FM et le 96.7 FM pour suivre leur équipe lors des matchs à domicile comme ceux à l’extérieur.
D’un commun accord, Cogeco 107,7 Estrie et le Phoenix, ont décidé de mettre un terme à leur entente au niveau de la diffusion des matchs. Une entente de partenariat importante entre les deux parties est toujours conclue. Le Phoenix est heureux de poursuivre sa collaboration avec Cogeco 107,7 Estrie et de les compter parmi ses précieux partenaires. Nous tenons à remercier toute l’équipe du Cogeco 107,7 Estrie ainsi que Marc Bryson qui a été la voix du Phoenix pendant plusieurs saisons. Ce fût un immense plaisir de collaborer avec cette belle équipe pour la diffusion de nos matchs.
C’est donc avec le souci de continuer à offrir à nos partisans une option d’écoute radiophonique que nous avons conclue une entente avec les stations CFLX FM et CIGN FM et ainsi permettre à nos fidèles partisans une option d’écoute radio et web sans frais. En voiture ou à la maison, les gens pourront continuer d’écouter la description de nos matchs via deux nouvelles fréquences. Une belle collaboration avec deux équipes aussi motivées que nous à vous offrir un bon show radio lorsque vous ne pouvez être au Palais des sports ou sur la route!
Un nouveau duo au micro!
Avec ces changements, le Phoenix annonce aussi la venue de Tommy Brochu, descripteur, et Anthony Ouellet, analyste. Ils seront présents tout au long de la saison pour que vous puissiez suivre votre équipe en direct.
La diffusion des matchs du Phoenix débute le 22 septembre 2023 tant à l’antenne de CFLX FM qu’à CIGN FM. Notez qu’en cas de programmation spéciale sur l’une ou l’autre des deux stations, il vous sera possible de syntoniser l’autre station pour ne rien manquer des performances de l’équipe.
Au fil des ans, le Phoenix de Sherbrooke a pu compter sur de nombreux alliés du milieu des médias, au micro comme dans les bureaux. Chacun d’eux a joué et continue de jouer un rôle significatif dans la relation que le Phoenix entretient non seulement avec ses partisans, mais aussi avec la communauté.
L’organisation du Phoenix tient à remercier chaleureusement les organismes, les sociétés, les entreprises et toutes les personnes qui nous permettent de former une équipe dont la fierté se répand bien au-delà de la région. Vos voix sont aussi celles du Phoenix et font partie de son histoire. Merci à la grande famille de Cogeco Media, partenaire important du Phoenix et son descripteur Marc Bryson.
Au plaisir de retrouver nos partisans dans les gradins ou sur les ondes FM du 95.5 et du 96.7 pour une autre saison passionnante!