Premières coupures effectuées
Sherbrooke, 14 août 2024
Les premières coupures du camp d’entraînement 2024 ont été effectuées aujourd’hui au terme du deuxième match intra-équipe.
Les joueurs suivants ont été réassignés à leur équipe respective :
Attaquants :
Matthew Jaaka
Mathis Erice-St-Laurent
Mathias Laflamme
Défenseur :
Olivier Dubord
Gardien :
Alexandro Montaya.
L’attaquant magogois Olivier Boutin a quant à lui vu son camp prendre fin mercredi, alors qu’il a subi une blessure lors d’un entraînement (commotion). C’est donc un total de 29 joueurs (17 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens) qui sont toujours présents au camp et qui bataillent pour obtenir un laisser-passer pour le camp principal qui débutera dimanche avec l’entrée en scène des vétérans.
L’organisation tient à féliciter les joueurs réassignés pour leur performance au camp et leur souhaite une bonne saison 2024-2025!
Le camp se poursuit demain alors que les joueurs recrues du Phoenix affronteront ceux des Voltigeurs de Drummondville dès 19h au Centre Marcel-Dionne à l’occasion du tout premier match hors-concours. Ils croiseront le fer à nouveau le lendemain, vendredi 16 août 19h, cette fois à l’arena Jane & Eric Molson de l’Université Bishop. L’accès pour ce match est gratuit et ouvert à tous.