Un nouveau record pour l’entraîneur-chef Judes Vallée
Ce vendredi 2 octobre, l’entraîneur-chef du Phœnix de Sherbrooke, Judes Vallée, établira un nouveau record pour une équipe d’expansion dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Ce dernier, qui occupe le poste d’entraîneur-chef depuis le jour 1, en sera à son 211e match consécutif ce vendredi alors que les Mooseheads d’Halifax seront en visite au Palais des sports Léopold-Drolet.
De 2005 à 2008, Réal Paiement avait dirigé les 210 premières parties de la franchise des Fog Devils de St-John’s dans la LHJMQ. L’actuel entraîneur adjoint du Canadien de Montréal, Clément Jodoin, avait auparavant pris place derrière le banc des Mooseheads d’Halifax à titre d’entraîneur-chef lors des 208 premiers matchs de l’équipe, qui était la première à s’établir dans les provinces maritimes en 1994-95.
« Je suis très fier d’avoir établi un nouveau record dans la LHJMQ et je me considère choyé d’avoir eu autant de confiance de la part des dirigeants d’une équipe d’expansion », a expliqué l’entraîneur-chef du Phœnix de Sherbrooke, Judes Vallée.












































































