La brasserie Molson Coors s’associe avec le PhÅnix de Sherbrooke
Sherbrooke, le 9 janvier 2012 – Me François Chouinard, actionnaire et VP marketing du Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke, est fier d’annoncer l’association entre la Brasserie Molson Coors et le Phœnix à titre de brasserie exclusive. Molson devient l’un des partenaires majeurs de l’équipe.
L’entente entre les deux parties est en vigueur dès maintenant. Molson Coors devient un précieux collaborateur dans le retour d’une formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec en Estrie. En plus de son importante implication financière, le soutien de la brasserie Molson Coors se fera à plusieurs niveaux. Elle remettra annuellement un montant de 8000$ dans un fond d’études spécial dans le but de renchérir les bourses d’études de la LHJMQ. Cette initiative de Molson Coors est en étroit lien avec l’effort déployé par la LHJMQ dans le développement pédagogique de ses joueurs depuis plusieurs années.
La brasserie québécoise n’en n’est pas à sa première implication dans la LHJMQ; elle agit à titre de partenaire majeur exclusif de huit autres équipes du circuit Courteau. « C’est dans la philosophie de notre entreprise de s’investir dans le développement du sport et de s’impliquer dans la communauté sherbrookoise », a fait savoir M. Olivier Paul St-Germain, représentant Molson Coors. La satisfaction est grande chez la direction du Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke. « Chez les actionnaires, c’est un gros dossier de réglé et c’est avec plaisir que nous annonçons ce partenariat avec la compagnie Molson Coors aujourd’hui », a confié Me François Chouinard lors de la prise de photo officielle.
La mission du Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke est de développer des joueurs de hockey professionnel tout en les encadrant dans leur parcours scolaire. De plus, le Phœnix souhaite s’impliquer dans la communauté afin de créer un lien de proximité avec les gens de l’Estrie.