Les Olympiques annoncent l’arrivée d’Alexandre Doucet et de Philippe Villeneuve
GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau sont fiers d’annoncer la nomination d’Alexandre Doucet à titre de descripteur et de Philippe Villeneuve à titre d’analyste pour la description des matchs de l’équipe, en collaboration avec le 104,7 Outaouais.
Alexandre Doucet arrive en Outaouais pour relever ce nouveau défi après avoir été descripteur des parties du Rousseau-Royal de Laval-Montréal ainsi que responsable des relations publiques de cette organisation. Vous sentirez assurément son enthousiasme quand vous l’entendrez décrire le hockey de nos Olympiques!
Quant à Philippe Villeneuve, il est journaliste au 104,7 depuis déjà plus d’un an. Au-delà de son amour et sa connaissance du hockey, il est un communicateur naturel malgré son jeune âge. Il a d’ailleurs assuré avec brio le remplacement de Yanick St-Denis à l’analyse la saison dernière.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Alexandre et Philippe dans la grande famille des Olympiques. Leur expérience, leur dynamisme et leur passion pour le hockey permettront d’offrir aux amateurs une couverture de grande qualité, à l’image de ce que mérite notre organisation et nos partisans », a déclaré Daniel Brunet, directeur des opérations et des ventes.
Les Olympiques tiennent également à souligner l’excellent travail réalisé au fil des dernières années par Luc Chénier et Yanick St-Denis, qui ont su transmettre leur passion du hockey aux partisans et laisser une marque importante dans la tradition radiophonique de l’équipe. Leur professionnalisme et leur dévouement sont grandement appréciés et resteront une référence pour leurs successeurs.
La diffusion intégrale des matchs des Olympiques sur les ondes du 104,7 Outaouais débutera dès le coup d’envoi de la saison régulière.
À propos des Olympiques de Gatineau
Membre de la LHJMQ, les Olympiques de Gatineau sont une organisation fièrement enracinée dans la région de l’Outaouais. Depuis leur fondation, les Olympiques poursuivent leur mission : former les jeunes athlètes, offrir un spectacle de haut niveau et rassembler toute une communauté autour de la passion du hockey.
Olivier Beauregard
Directeur des communications et du marketing.











































































