Contact personnel entre partisans et joueurs
Contact personnel entre partisans et joueurs !!!!!!!
Date de parution : 2010-08-26
Après avoir livré des billets de saison à domicile récemment, les joueurs et les membres du personnel de l’Océanic ont récidivé mercredi, mais cette dois dans des commerces du grand Rimouski.
S’inscrivant dans la foulée des évènements visant à rapprocher encore plus les joueurs des partisans, cette deuxième sortie du genre a permis de visiter une quinzaine maisons d’affaires.
La direction et le personnel de ces établissements ainsi visités, ont eu la chance d’échanger avec les joueurs, se faire photographier et obtenir des autographes de leur favoris.
Il s’agit d’une autre initiative d’une série qui permettra aux amateurs et aux joueurs de l’Équipe de toute une région d’avoir des contacts directs, tout au long de la saison 2010-2011.


















































