« On est content de nos performances mais pas de nos résultats«
On a l’impression de se répéter mais les partisans admettront que les Huskies s’améliorent de matchs en matchs et malgré une autre défaite de 4 à 2, la meute a donné du fils a retorde ce soir à l’Océanic de Rimouski.
C’est l’ancien Huskies Jarred Struthers qui brise la glace en première période alors qu’à peine 2 minutes étaient écoulées au cadran. Les Huskies n’allaient pas se laisser abattre si facilement, l’Ontarien Jason Kelly guide l’attaque des Huskies avec son deuxième but de la saison sur des passes des 2 Rouynorandien Lapperière et Raymond. La réplique de l’océanic arrive 2 fois plutôt qu’une avant la fin de la première période chassant ainsi le jeune gardien Jeffrey Noonan de la rencontre. La deuxième période nous offre du jeu enlevant et Mickael Audette a dû faire quelques prouesses pour garder son équipe dans le match.
Ses collègues le remercieront en troisième période et c’est Maxim Kazakov qui s’en charge en marquant son 4ième but de la campagne alors que la meute profite d’un avantage numérique. La troisième période est âprement disputée et la première étoile du match, le gardien de but de l’Océanic Carl Hozjan, ferme complètement la porte. L’océanic complétera donc la marque dans un filet désert.
Après la rencontre, l’entraîneur chef des Huskies, André Tourigny s’est dit satisfait du week end de son équipe. « On est content de nos performances mais pas du résultat! C’est difficile parce qu’on ne gagne pas mais il faut savoir garder l’enthousiasme et pour ça chapeau aux gars qui bataillent à chaque soir. « André était aussi satisfait de la réaction des partisans face aux joueurs. La veille, lors de la présentation des joueurs du mois d’octobre, les partisans avaient fait remarquer l’amélioration individuelle et collective de chacun des joueurs depuis le début de la saison. André et les joueurs avaient alors pris le temps de répondre généreusement aux questions des partisans.
Les Huskies se préparent maintenant pour le 3ième round de la bataille de la 117 à Val d’Or vendredi soir. Les Huskies vous offrent d’ailleurs le transport et les billets pour le match pour seulement 25$ par personne. Vous avez jusqu’à mercredi midi pour réserver vos billets en appelant au 819.797.6222. Source : Marketing Huskies
-30-