Les Huskies à Lewiston 2 fois
Les Huskies de Rouyn-Noranda sont sur la route ce week end pour affronter à 2 reprises les MAINEiacs de Lewiston. C’est un club transformé qui s’apprête à livrer bataille à une des meilleures offensives de la ligue. Les Huskies ont un peu plus tôt cette semaine fait l’acquisition d’Alexandre Comtois des Voltigeurs de Drummondville en retour du numéro 24 Jérôme Raymond. Comtois est un joueur de centre de 18 ans. Depuis son entrée dans la ligue, il a récolté 78 points en 123 matchs. On devrait aussi voir ce week end devant le filet pour la première fois Robin Gusse acquis des Saguenéens de Chicoutimi. Gusse a remporté le trophée Raymond-Lagacé l’an passé remis à la meilleure recrue défensive de l’année. Gusse s’est amené à Rouyn-Noranda avec Jérémy Bariault en retour de Jonathan Bonneau et Sean Girard. Aussi, avant de prendre la route les Huskies ont libéré les attaquants Andrew Roski et Radovan Pulis. Un autre nouveau venu, Antoine Nadeau, a quand à lui décidé de retourner à son équipe junior AAA.
Selon le descripteur des matchs des Huskies à Go Radio X il est difficile de savoir à quoi s’attendre pour le match de ce soir avec autant de joueurs nouveaux dans l’alignement : « J’ai discuté avec Garry ce matin. C’est un club complètement transformé qu’on verra ce soir. C’est important de garder les choses le plus simples possibles. Lewiston possède beaucoup de bons joueurs en attaque et sont bien encadrés. Ils peuvent être dangereux.«
Garry Parke sera derrière le banc tout le week end. André Tourigny sera de retour à son poste la semaine prochaine à Rouyn-Noranda. Pour une deuxième année consécutive, le patron des Huskies ramène une médaille d’argent des championnats mondiaux de hockey junior en tant qu’assistant entraineur.
Vous pourrez suivre les Huskies tout le week end via les ondes de GO Radio X.
Source : Marketing Huskies
-30-