Duffy, Devos et Gravel nommés les trois étoiles de la semaine TELUS
Ben Duffy, Philip-Michaël Devos ainsi que Maxime Gravel ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine TELUS pour la période s’étendant du 28 février au 6 mars.
Ben Duffy, originaire de Sackville en Nouvelle-Écosse et qui joue pour le Rocket PEI, remporte la première étoile, s’étant démarqué contre les Screaming Eagles du Cap-Breton et les MAINEiacs de Lewiston. Il a inscrit deux buts et cinq passes pour un total de sept points en trois rencontres tout en affichant un différentiel de +5. Il a été nommé la première étoile dans deux des matchs.
Philip-Michaël Devos, le joueur âgé de 20 ans des Olympiques de Gatineau, se démarque avec la deuxième étoile cette semaine, ayant obtenu une première étoile dans son match contre les Tigres de Victoriaville et une deuxième étoile contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a d’ailleurs marqué un but gagnant dans chacun de ces matchs. Il a terminé la semaine avec trois buts et quatre mentions d’aide.
Enfin, c’est Maxime Gravel, l’ailier gauche du Drakkar de Baie-Comeau, qui obtient la troisième étoile. Il a marqué quatre buts et ajouté une mention d’aide pour un total de cinq points avec un différentiel de +3. Par ailleurs, il a inscrit un but gagnant contre Victoriaville.