Bon match de nos Huskies mais aucun point au classement
Les partisans des Huskies avaient rendez vous ce soir avec leurs anciens joueurs étoiles Gabriel Levesque et Christophe Losier qui mettaient les pieds à l’aréna Iamgold pour la première fois dans l’uniforme du Titan d’Acadie Bathurst.
Malheureusement les anciens Huskies n’allaient pas faire de cadeau à leur ancien club.
Le Titan s’inscrit rapidement dans le match et c’est David Gilbert qui jette un froid dans l’aréna avec à peine 30 secondes de fait à la rencontre. Si vous croyez que ça annonçait un festival offensif, détrompez vous il faudra attendre en troisième période pour voir le Titan porter la marque à 2 à 0 et c’est nul autre que Gabriel Levesque qui en est l’auteur. Quelques minutes plus tard Levesque se fait complice du but de son compatriote Zach O’brian (autre ancien Huskies) donnant un avance de 3 buts au Titan.
L’attaque des Huskies se réveil à ce moment et coup sur coup Hari et Bernier viennent marquer pour donner espoir aux partisans de revenir dans le match. Par contre Olivier Roy en décide autrement et ferme la porte en fin de match donnant la victoire au Titan par la marque de 3 à 2.
Les Huskies se préparent maintenant pour un court voyage en Outaouais. Ils affrontent Gatineau dimanche après midi. Par la suite les Huskies sont de retour mardi soir pour accueillir les Remparts. Pour ce match les Huskies vous propose une promotion de la semaine de relâche. Chaque partisan de moins de 10 ans obtiendra un popcorn gratuit. Deux autres matchs seront aussi présentés pendant la semaine de relâche. Pour celui du 5 mars les Huskies vous l’offre à seulement 5$ et durant la soirée, tous nos produits Molson seront aussi à 5$. Réservez vos billets dès maintenant à la billetterie des Huskies.
Source : Marketing Huskies
-30-