Les Huskies se hissent en tête du classement de la LHJMQ
C’est sans leur entraîneur-chef Gilles Bouchard que les Huskies affrontaient ce soir les Voltigeurs à l’aréna Iamgold. L’entraîneur-chef et directeur-gérant de la meute est présentement dans le sud de l’Ontario afin d’assister au tournoi mondial des moins de 17 ans.
Sous la gouverne de David Lapierre la meute se met au travail rapidement. Antoine Waked profite de son propre retour de lancer pour tromper le gardien adverse. 54 secondes plus tard, c’est Gabriel Fontaine qui trouve aussi le fond du filet. L’attaquant #4 complète une superbe montée d’Alexandre Fortin. C’est ensuite Chris McQuaid qui touche la cible. Le défenseur format géant marque ainsi son premier but dans la LHJMQ.
Par la suite, Jean-Christophe Beaudin marquera 2 fois pour porter sa fiche à 8 points cette saison. La réplique viendra une fois en avantage numérique du côté des visiteurs. Alex Barré-Boulet marque son 7e de la campagne sur un tir parfait dans le haut du filet.
Les Huskies se préparent maintenant pour la visite d’André Tourigny et des Mooseheads d’Halifax vendredi soir. Les billets pour la rencontre sont en vente ici. Si tout va bien, Philippe Myers pourrait réintégrer l’alignement.
Source : Marketing Huskies
-30-