Deuxième édition de la Joute qui réchauffe
La « Joute qui réchauffe » Noréa Foyers est de retour cette année!
Le partenariat entre les Huskies, la Ressourcerie Bernard-Hamel et les Tim Hortons de Rouyn-Noranda refait place cette saison avec le même défi que l’an passé : Aidez les gens dans le besoin à affronter l’hiver!
Alors que les effets de la hausse du coût de vie se font de plus en plus sentir, ce sont les plus vulnérables qui en paient le prix. Cette campagne tombe à point ! Lors du match du 30 novembre, à 16h00 contre le Phoenix de Sherbrooke, nous vous demandons d’apporter des articles d’hiver que vous n’utilisez plus, comme des tuques, des mitaines, des foulards et des bas de laine, et au premier but des Huskies, de les lancer sur la patinoire. Ce match remplace le fameux « Match des toutous », pour offrir une vraie aide aux familles dans le besoin. Les articles lancés sur la patinoire seront donnés à la Ressourcerie Bernard-Hamel.
Des denrées contre des billets
Nous aidons aussi la banque alimentaire de la Ressourcerie Bernard-Hamel en ramassant des denrées. C’est très simple : Apportez des denrées non périssables à la billetterie de l’aréna Glencore et repartez avec des billets. 1 à 3 denrées pour un billet, et 4 denrées pour 2 billets par personne. L’offre est disponible du 27 novembre au 14 décembre
On vous attends cette fin de semaine à l’aréna !