Les honneurs divisés ce week-end à Baie-Comeau
Moins de 24 heures après une belle victoire face au Drakkar de Baie-Comeau, les Foreurs croisaient à nouveau le fer avec ceux-ci au Centre Henry-Leonard. Mathis Lussier était de retour devant le filet après une performance fumante à son premier match en carrière dans la LHJMQ vendredi.
Le gardien s’est signalé à quelques reprises en première période, alors que les locaux étaient bien en contrôle. Le seul but de l’engagement est venu avec un peu moins de quatre minutes à écouler du bâton de Vincent Collard du Drakkar. 1-0 après 20 minutes.
Tôt en deuxième, Baie-Comeau a doublé son avance grâce à un filet d’Anthony Lavoie. Lussier a poursuivi sur sa lancée par la suite, lui qui avait bloqué 25 tirs après deux périodes de jeu. 2-0 au tableau.
Les locaux ont bourdonné à plusieurs reprises en troisième, sans toutefois être en mesure d’assomer les Foreurs avec un troisième filet. Avec environ cinq minutes à écouler, les Foreurs auraient bien pu profiter d’un avantage numérique pour ramener l’écart à un but, sans succès. Le Drakkar a ensuite confirmé sa victoire avec deux buts dans un filet désert. Marque finale : 4-0 Baie-Comeau. 37 arrêts dans la défaite pour Mathis Lussier.