Les défenseurs s’imposent dans une victoire face aux Eagles
C’est au Cap-Breton que les Foreurs concluaient ce samedi soir leur voyage dans les Maritimes. Pour l’occasion, Mathys Fernandez obtenait le départ face aux Eagles.
Tôt dans le match, Tomas Cibulka a trompé la vigilance du gardien des locaux pour ouvrir la marque. Les Eagles ont répliqué quelques minutes plus tard, mais Kale McCallum a rapidement redonné les devants aux Vert et Or. Puis, Justin Robidas s’est échappé pour faire 3-1. C’était la marque après 20 minutes de jeu.
Dans les premières secondes du deuxième engagement, les locaux ont ramené l’écart à un seul but. Cependant, encore une fois, la réplique des Foreurs est venue rapidement, cette fois du bâton de Nathan Bolduc. 4-2 au tableau après deux périodes.
Les Eagles ont bien tenté de revenir dans le match en troisième, mais Fernandez a fermé la porte de brillante façon, particulièrement en toute fin de rencontre. Marque finale : 4-2 Val-d’Or!






































































